Dimanche, 18 août 2002

  Bubble Beatz
Homepage   Sound   Stage 1 — 11.00 - 12.00
Bubble Beatz
Ils jouent mieux que Pfurri, Gorps et Knirri et plus surprenant que le duo Safri. Pour les deux percussionnistes suisses les instruments sont faits de ferraille, de panneaux de signalisation, de poêles, de sceaux, de gravats et de tonneaux. Celui qui a aimé Stomp va adorer Bubble Beatz.



  Plüsch (peluche) est certainement le groupe Newcomer le plus intéressant qui chante en suisse allemand en ce moment. Le quintet bernois fait de la musique pop très fraîche et belle. Actuellement on entend leur single " UFO " à la radio du matin au soir et on se demande : est-ce le nouveau morceau de Büne Huber ?
Homepage Demo   Stage 2 — 12.00 - 13.00
PLÜSCH



  PATENT OCHSNER
Homepage   Demo   Stage 1 — 13.00 - 14.15
PATENT OCHSNER
Patent Ochsner est parmi les groupes les plus connus de Suisse. Avec la chanson " Bälpmoos " ils sont devenus des stars. Cette chanson était tellement belle qu'elle avait été interprétée plusieurs fois sur scène par la star Stephan Eicher. Les disques des Ochsner sont parmi les plus vendus en Suisse. Cela va aussi être le cas avec leur nouveau CD.



  DADA ante portas DADA ante portas   Homepage   Demo
La musique rock ne pourrait pas être plus fraîche et originale. Leur nouveau CD " Bound of nowhere " est plus varié que jamais. Les 5 jeunes mixent du Punkrock dur avec du rock épique et des ballades mélancoliques. Et ils n'ont pas envie ni le temps de fixer des limites à leur musique. Et c'est très bien comme ça.

Stage 2 — 14.15 - 15.30



  Homepage   Demo     ZÜRI WEST
Stage 1 — 15.30 - 17.00
L'industrie de la musique suisse n'existerait pas sans les Züriwest avec leur chanteur charismatique et érotique Kuno Lauener. Leur tube " Ich schänke dir miis Härz " (je te donne mon coeur) était le seul vrai tube en dialecte dans les années 90. Et en 2002 ils sont encore meilleurs. Avec leurs deux chansons " Obsi nidsi " (en haut, en bas) et " Ohni di " (sans toi) de l'album actuel " Radio zum Glück), ils ont réussi un autre super coup.

Stage 1 — 15.30 - 17.00
ZÜRI WEST



  POLO HOFER & die SCHMETTERBAND
Homepage   Demo   Stage 1 — 17.30 - 19.00
POLO HOFER & die SCHMETTERBAND
Polo Hofer & Schmetterband prouvent sur leur nouveau CD que la musique fait du bien (Xang isch Xung).
Après 18 ans de présence sur scène et plus de 1000 concerts en Suisse c'est fini. Mais pas tout à fait. Ceux qui veulent les voir encore une dernière fois ont la possibilité d'assister à leur dernier concert à l'Openair de Gampel. Pour ce show le maître Polo Hofer a engagé plusieurs special guests. Soyons curieux !